TABLE DE SALON

Publié le par jessdeco02

Une table qui m'a également inspirée par son  pied




La base de peinture est noire et or vieilli. Et ensuite je l'ai simplement protégée avec une cire incolore

Publié dans tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'aime ce que tu fais, tu es dans le même esprit que moi, récup et remise aux gouts du jour
Répondre
C
alors tout se ke tu fait là, c des meubles a toi ou a ta famille.<br /> maissa doit te couté cher en peinture et en matériel pr les sièges non?
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'au niveau materiel c'est un peu couteux pûisque j'utilise de bons produits mais qui ont forcement un cout. En ce qui concerne les meubles il y en a qui sont a moi d'autres que j'ai<br /> acheter et que j'ai relooké pour le plaisir<br /> <br /> <br />