RELOOK COFFRE A JOUETS POUR FILLE PATINE VIEUX ROSE ET OR

Publié le par jessdeco02

Un vieux coffre pas tres gai mais tres utile







 





Publié dans meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
désolée tu as deux messages mon ordi ayant buggé!! ooops--so6
Répondre
S
Bonjour ! Je suis ravie de t'accueillir dans la communauté "relook de meubles et d'objets", d'autant que ce que tu fais est magnifique ! J'adore en particulier tes sièges. Je te souhaite bon travail et n'hésite pas à te présenter sur le forum si tu en as envie. A bientot ! So6
Répondre
S
bonjour et bienvenue dans la communauté "relook de meubles et d'objets" ! ça fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle personne qui fait la même chose que nous. je te souhaite un bon travail et n'hésite pas à te présenter sur le forum si tu en as envie. A bientot so6
Répondre
É
je viens voir a mon tour ton blog pas mal ce que tu fais a+ wilfried
Répondre
A
Ah ben oui tu as raison je le préfère comme ça !!!!
Répondre