photo de ma 1ere vitrine

Publié le par jessdeco02

Quelle satisfaction

Publié dans deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis deja passé devant a plusieur reprise, faudra vraiment que je vienne voir de près un jour ;)
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces commentaires<br /> au plaisir de vous rencontrer<br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonsoir, où est situé ta boutique? j'adore ce que tu fais. Bravo
Répondre
J
<br /> BONJOUR<br /> MA BOUTIQUE SE TROUVE A SAINT QUENTIN RUE DE GUISE FACE A LA TROCANTE<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> <br />
A
Comme tu dois être contente.<br /> Je partage ta joie et te souhaite tout plein de bonne chose dans ta nouvelle boutique.
Répondre
J
<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br />