BANC CAPITONNE ARGENT ET CONSOLE

Publié le par jessdeco02



Publié dans meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je voulais savoir combien coutait le banc capitonné argent ainsi que les dimensions? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir<br /> je suis desolee mais ce banc a ete vendu<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
T
De rien,j'ai commandé 2 banquettes de piano que je vais transformer à ma façon !! Topdoutop
Répondre
T
Bonjour Jess,<br /> Ce sont de très belles réalisations !!! Je cherche deux petits bancs capitonnés comme le tien pour faire des repose-pieds dans la véranda Topdoutop, sais-tu où je pourrais en trouver de ce style ?<br /> <br /> Merci et bonne continuation<br /> TDT
Répondre
J
<br /> <br /> merci tout d abord pour ce compliment en ce qui concerne le banc malheureusement non je ne sais pas ou l on peut en trouver ce banc que j ai chiné chez un brocanteur ete a la base un banc canné<br /> et qui ete en cours de restauration<br /> bon courage dans vos recherches<br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe j'adore ! C'est aussi de toi ?
Répondre
J
<br /> oui c est de moi bien sur<br /> <br /> <br />