console murale merisier relook noir et poignees de style

Publié le par jessdeco02

Je disposai de 2 consoles identiques que j avai bien sur eu dans leur etat d origine
J avai fait la premiere patinee sur 2 tons gris et blanc





Et voici la seconde

 



Publié dans meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> térible !! vos réalisation j'adore vos fauteuils et surtout bravos et bonne inspiration pour vos futures créas et réas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve vos patines magnifiques, surtout les tons gris et blancs, c'est très class...<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes, c'est chic,original et sympa. Dommage que j'habite un peu loin, car j'aimerais bien voir ces objets en vrai.<br /> Bonne suite<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c gentil<br /> on ne c jamais si un jour vous passez dans le coin n hesitez pas a passer me rendre visite<br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'attends toujours après mes photos.... ;o)<br /> biz A+
Répondre
J
<br /> salut desole j avoue j avai oublier redonne moi ton adresse mail pour que je te les envoi et merci pour les comm!<br /> au fait super ta vitrine chez le coiffeur!!<br /> <br /> <br />
M
excellente cette console!!!<br /> encore une très belle rénovation!!<br /> ça vas sinon..?
Répondre